Les vacances ....

Publié le par Mon élevage de fourmis

Salut à tous et à toutes !

Je suis désolé de ne pas avoir posté de message pendant quelques temps mais j'ai quelques excuses donc ça va ! En mai j'ai eu mon deuxième brevet blanc ! Et oui j'en ai eu 2 et en Juin le vrai brevet ! Et je suis heureux de vous annoncer que j'ai eu la mention BIEN !!! Youpi ! 

 

Bon parlons un petit peu sérieusement ! Toutes mes fourmis vont bien ! Je vous mettrai quelques photos mais là je peux pas parce que je suis sur mon télephone ! Les essaimages de Lasius eparginatus ont commencer avant-hier soir ! J'ai attrapper quelques reines. Je vais en garder mais j'en vends 5 pour le moment donc si vous voulez voir "l'offre" c'est ici :  Ventes/Échange de fourmis. Sur le blog une petite "case" avec un petit résumé se trouve sur la barre de gauche.

 

Allez je vous laisse jusqu'à ce que je puisse mettre des photos ! Donc dans pas longtemps !

 

Allez A+ !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article